Envie de participer ?

Suite à un arrêt d’activité de son centre équestre d’hébergement, notre équipe de horseball recherche actuellement un centre équestre ou une écurie afin de poursuivre son sport favori.

Besoin d’aide pour une équipe de horseball passionnée

3eme du championnat de France 2022 (Club 3) et à l’écoute du bien-être de ses chevaux, nous sommes tous très attristés de raccrocher le ballon en l’absence de centre équestre prêt à nous accueillir.
Jusqu’à présent, notre cavalerie était une cavalerie louée par notre précédent centre équestre d’hébergement, à un propriétaire de chevaux dans le Larzac.

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter si vous êtes un centre équestre/propriétaire prêt à nous confier ses chevaux en demi ou tiers de pension
Si vous avez une quelconque piste !

Précisions :

• Nous recherchons 5 chevaux.
  • Notre zone géographique se situe autour de la région toulousaine (nord-ouest toulousain).
  • Nous sommes prêt à nous impliquer au moins 2 fois par semaine, ce qui inclut le travail du cheval à côté du horseball : dressage, CSO et renforcement musculaire.
  • Nous sommes éventuellement intéressés pour nous perfectionner sur le plat avec un moniteur diplômé d’État.
  • Notre niveau d’équitation commence au Galop 4 jusqu’au Galop 7.

En vous remerciant bien sincèrement pour votre aide,
L’équipe du VI Toulousain

Palmarès