Envie de participer ?
Les Ecuries d’Haziel

Situées à Cornebarrieu, les Ecuries d’Haziel vous accueillent que vous soyez débutants ou confirmés dans une ambiance conviviale !

Les Ecuries d’Haziel vous proposent des cours d’équitation adaptés à tous les âges à partir de 6 ans.

Installation

Les Ecuries d’Haziel sont dotées de grandes infrastructures qui accueillent toutes les activités du club.
Vous trouverez notamment :

• Une carrière 50x70m sol Toubin Clément,
  • Un terrain de horseball 50x30m,
  • Un manège couvert en bois 20x40m sol Toubin Clément,
  • Un rond de longe abrité,
  • De grands près.

Activités

Les Ecuries d’Haziel vous proposent un programme de cours complets, centrés sur l’apprentissage par l’expérience, l’attention et la réflexion. Nos cours sont adaptés en fonction de l’âge et du niveau du cavalier.

Pour répondre à toutes les envies, les écuries vous proposent de nombreuses activités tel que le CSO, le horseball, le dressage et les jeux à poney.

Encadrés par une monitrice diplômée et expérimentée, vous pourrez apprendre et progresser en toute sécurité !

Les Ecuries d’Haziel accueillent tous les mois de nombreux concours club.

Sur place, vous trouverez notre buvette, notre photographe officiel Mouv'Média ainsi que la boutique en ligne Hello Horse.

Site web :
www.ecuries-haziel.com