[Pyrénées Tour] Encore une victoire

Suite au forfait de Fronsac, le VI Toulousain a joué un match amical contre l'équipe locale des Vallées, pour une revanche du match précédent.

Pour la 1ere fois de la saison, l'équipe a aligné 6 joueurs. Le baptême du feu pour Déborah et Gao, le 2e match pour Noémie qui faisait découvrir la compétition à Nickie.

Sous une pluie diluvienne et malgré une attaque mal structurée, c'est encore une fois grâce à sa défense que l'équipe remporte le match 4 à 3.

Au classement, le VI Toulousain est 2e (à égalité de points avec le 1er) du championnat Pyrénées Tour Club 1 !

Prochain match, le 8 mai contre Pays Cathare (1er), à l'Ecole d'Equitation du Dicosa, à coté de Castres (81).
Cette rencontre sera une véritable finale puisque le vainqueur sera sacré champion.

Voir aussi
Le résultat du match