Envie de participer ?

Bienvenue !

il y a 11 mois

Bienvenue sur le site officiel du VI Toulousain Horseball !

Voir le détail

[Grand Tournoi] Médaille de bronze !

il y a 3 semaines

Le VI Toulousain monte sur le podium des championnats de France.

Dernière ligne droite avant le Grand Tournoi

il y a 1 mois

Championnat de France de Horse-Ball Club

[Pyrénées Tour] 1ere défaite de la saison

il y a 1 mois

Malgré ce match perdu, le VI Toulousain est vice-champion régional !

[Pyrénées Tour] Encore une victoire

il y a 3 mois

Suite au forfait de Fronsac, le VI Toulousain a joué un match amical contre l'équipe locale des Vallées, pour une revanche du match précédent.

Le baptême du feu pour Déborah et Gao, le 2e match pour Noémie qui faisait découvrir la compétition à Nickie.

[Coupe de France] Fin de la belle histoire pour Campas

il y a 4 mois

Le petit poucet de la compétition, Campsas, a été dominé par les pros de Meurchin en 1/4 de finale de la Coupe de France.

Après une 1ère période équilibrée (2-3), Campsas n'a pas réussi à tenir le rythme de son adversaire et perd finalement sur le score de 5 à 8.

[Coupe de France] Campas en 1/4 de finale

il y a 4 mois

Victoire 8-6 contre Chaponaost !

[Pyrénées Tour] 2e victoire en 2 matchs

il y a 5 mois

Après une 1ere victoire contre Campsas lors de son 1er match de championnat (1er match pour nos chevaux notamment), l'équipe a enchainé une 2e victoire contre L'École d'Équitation des Vallées, sur leur terrain.

Grâce à une défense précise, à une rigueur de placement irréprochable mais aussi un sang froid général et un respect de la stratégie, qui a réellement fait la différence (dixit le coach), le VI Toulousain s'impose 8 à 3 (dont 2 buts de Nawelle).

Bonne année 2022 !

il y a 5 mois

Le VI Toulousain vous souhaite une bonne et heureuse année 2022, remplie de beaux matchs, de magnifiques buts, de défenses extraordinaires, de ramassages incroyables et de moments de joie immenses !

[Pyrénées Tour] 1er match prometteur

il y a 7 mois

1er match du VI Toulousain sous les couleurs des Ecuries d’Haziel et 1ere victoire.

Nos chevaux ont été extraordinaires pour leur 1er match.

Calendrier 2021-2022

il y a 8 mois

Découvrez le calendrier de la saison 2021-2022.

• Ecuries d'Haziel
  • Video Sport Club

Les Ecuries d’Haziel

il y a 11 mois

Les Ecuries d’Haziel vous proposent des cours d’équitation adaptés à tous les âges à partir de 6 ans.

Les Ecuries d’Haziel sont dotées de grandes infrastructures qui accueillent toutes les activités du club.

Le VI Toulousain

il y a 11 mois

Lorsque le ballon tombe au sol, interdiction de mettre pied à terre : une sangle en cuir reliant les 2 étriers permet aux cavaliers de se pencher sur le coté du cheval pour le ramasser.

Champions de France Club Excellence Elite.

il y a 11 mois

Rejoignez-nous sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.