Envie de participer ?

Victoire 8-6 contre Chaponaost !

[Coupe de France] Campas en 1/4 de finale

Campsas, l'équipe de notre coach Léo (mais aussi d'anciens Toulousains : Ari, Brice, ...) s'est qualifié pour les 1/4 de finale de la Coupe de France.

Après un beau parcours durant la phase de qualification régionale, Campsas avait rendez-vous au Parc Fédéral de Lamotte-Beuvron pour la suite de la compétition.

16 équipes, dont 2 équipes amateurs seulement (Chaponost et Campsas) disputent ce week-end les 8es et quarts de finale. A la clé, une qualification pour le Final Four qui aura lieu au mois de mai pendant le Grand Tournoi.

Le tirage au sort est favorable aux Tarn-Et-Garonnais puisque qu'ils affrontent l'autre équipe amateur en 8e.

Victoire 8 à 6 qui leur donne le droit d'affronter l'équipe Pro de Meuchin au prochain tour, demain à 13h20.

Plus d'infos sur horse-ball.org
Résultats détaillés sur le site de la FFE

Dans cet article