En cette douce journée printanière (vous avez bien lu : le printemps un 19 février), le VI Toulousain affrontait Pays Cathare.

[Pyrénées Tour] Défaite logique pour le VI

1er match de la saison pour Jordan et 1er match pour sa jument Diane et pour Dom Juan, le cheval de Sylvestre. Un match déséquilibré sur le papier ce que sembla confirmer le début de la 1erer période puisque Pays Cathare menait rapidement 3 buts à 0. Toulouse parvenait à réduire le score et revenait à 3-4 à la mi-temps.
La 2e période semblait être plus équilibrée mais à cause de mauvaises passes et de ballons rendus trop facilement à l'adversaire, surtout dans les dernières minutes, Pays Cathare s'envolait au score. Leur tirs de loin faisaient mouche et c'est logiquement que le VI perdait ce match 4 à 8.

Voir aussi
Le résultat du match