Défaite 5 - 11

[Pyrénées Tour] Début de saison pour le VI Toulousain

C'est en cette belle journée estivale (30° au mois d'octobre) que le VI Toulousain a débuté la saison 2023-2024.
Le contexte était difficile. En plus de la chaleur, l'équipe n'était composé que de 4 joueurs/joueuses, dont :

• une nouvelle (Iléa),
  • une ancienne qui n'a pas joué depuis 3 ans (Léna),
  • un nouveau couple (Noémie et Hoasard),
  • seul le capitaine Sylvestre et son fidèle Dom Juan étaient les rescapés de la saison dernière pour ce match.

5-4 pour Limogne à la mi-temps. Mais l'équipe était bien. Peu de déchets, les joueurs oubliaient parfois de faire la dernière passe.
2e mi-temps difficile. 2 chevaux bien fatigués ce qui laissait beaucoup d'espaces en défense. La fatigue a aussi gagné les 4 joueurs, ce qui n'a pas arrangé les choses.

Noémie a peut-être été la meilleure joueuse de l'équipe : souvent bien placée et de très bons appels lui ont permis de marquer 2 buts.
Dom Juan a navigué dans la défense sans faire trop d'écarts et parmi à Sylvestre de marqué 3 jolis buts.
Les (nombreuses) touches sont également un motif de satisfaction avec une majorité de ballons gagnés sur lancé toulousain.

Voir aussi
Le résultat du match